The Holy Father greatly appreciates the dedicated work that you and everyone involved in 40 Days for Life are engaged in to promote respect for the lives of all unborn children. His Holiness assures you of his prayerful support for you, your colleagues and all those whose prayer, fasting and sacrifices are saving countless lives and giving glory to God.
-Pope Francis
Via Vatican Secretariat of State”
A l'image de Marie au pied de la croix de son fils, « défendre la vie » c’est pour nous avant tout demeurer tout proche et debout auprès de nos amis, de nos proches qui souffrent. Cette proposition de nuit d’adoration au cœur des « 40 jours pour la vie » c’est pour nous, membre du Point-Cœur à Genève, demeurer auprès de Jésus Eucharistie gratuitement, pour recevoir de lui sa simple Présence qui console et sauve.
-Anne Gallot
Membre du Point-Coeur
We should pray and believe in the strength of prayer. Christians should speak about this work because it is essential to save lives. We underestimate the value and the effect of prayer and fasting, but of course, concrete action is very necessary. God bless you!
- Philippe-Marie Schoenenberger
Curé in solidum
Basilique Notre-Dame
En se relayant en continu auprès de Jésus hostie pendant trois jours, les fidèles de l’oratoire Saint-Joseph ont participé à ce grand effort spirituel de toute l’Eglise pour expier les fautes de l’avortement et implorer les grâces de conversion. Selon la devise de saint Pie X tirée de saint Paul, c’est en « instaurant toute chose dans le Christ » individuellement et collectivement que la sagesse des desseins du Père plein de bonté est respectée et honorée.
- l'Abbé Jean de Loÿe
Oratoire St. Joseph in Carouge (FSSPX)
La prière, le jeûne, et toutes les œuvres de miséricorde liés à la protection de la vie sont très importantes car elles nous vivifient en nous rapprochant du Seigneur ce qui fait de nous de meilleurs artisans
de paix.
Elles rassemblent – même invisiblement – le corps du Christ que nous formons tous et qui nous permet au Christ, le Roi de la Paix, d’atteindre tous les hommes de bonne volonté.
Les enfants à naître sont assez invisibles à tel point que ces enfants de Dieu (Lui aussi invisible) sont en péril d’être oubliés voire niés.
La prière et les œuvres revivifient le sens et la grandeur de ce qui est invisible.
- l'Abbé Nicolas du Chaxel, FSSP de la communauté Sancta Clara à Genève